Les Villas Blue
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Foire aux questions

Vous vous posez des questions? Parcourez la liste de questions fréquemment posées par nos voyageurs et nos propriétaires... N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions !

Conditions générales

1 En cas de casse ou dommage, que se passe t-il ?

Les accidents arrivent ! Nous vous demandons simplement de nous informer de toute détérioration, casse ou perte et nous estimerons ensemble l’ampleur des dégâts. En cas de dommage important, nous pourrons réclamer leur valeur de remplacement.

2 Dois-je souscrire à une assurance obligatoirement ?

Nous vous recommandons très fortement d’avoir une assurance responsabilité civile pour les risques locatifs (incendie, vol, dégâts des eaux) ou pour tout incident physique ou matériel pouvant survenir durant votre séjour.

3 Si j’annule ma reservation, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez bien sûr annuler votre séjour, ce serait dommage mais des cas de force majeur peuvent survenir ! L’annulation nous devra être formulée par écrit (un e-mail suffit). L’acompte de 40% n’est pas remboursable sauf si nous pouvons relouer la propriété pour la même période et au même prix. Si vous annulez votre séjour moins de 30 joursavant votre arrivée, vous devrez tout de même payer le restant du montant du loyer.

4 Aurais-je un contrat de location ?

Évidement ! Dès que votre réservation sera confirmée, vous recevrezvotre contrat par mail.C’est très simple et ça évite de gâcher du papier. On pense àl’environnement chez LES VILLAS BLUE !

Logements

1 Puis je fumer dans le logement que j’ai réservé ?

Et non, toutes nos propriétés sont non-fumeurs alors merci d’utiliser les espaces extérieurs pour fumer !

2 J’aimerais rester plus longtemps dans mon logement , est ce possible ?

Oui c’est tout à fait possible si le logement n’est pas réservé après vous !

3 Une location au mois , voire à l’année est-il envisageable ?

On adorerait vous avoir avec nous plus longtemps ! C’est tout à fait possible de vous accueillir pour des séjours longue durée en fonction des disponibilités des propriétés, et à l’exception de juillet et août.

4 Est ce que je peux arriver un jour de semaine et non le samedi en pleine saison ?

Bien sur ! Vous êtes libres de choisir votre arrivée et votre sortie des lieux . Cela dépend toutefois du bien souhaité .

5 Comment se passe la remise des clés lors du check in et check out ?

Notre concierge pourra vous retrouver directement sur les lieux de la location lors de votre arrivée, et pour le check-out, notre concierge fera de même dans la mesure du possible.

6 Quels sont les heures d’entrée du logement et de sortie des lieux ?

Vous pouvez entrer dans la propriété entre 16h et 19h. Pour les heures de départ, nous sommes flexibles en basse saison (en fonction du passage de l’équipe de ménage), en revanche pour la haute saison, nous demandons à nos invités de quitter les lieux à entre 10h et 11h au plus tard. Pas d’inquiétudes pour autant; nos concierges assurent vos arrivées et départs 24h/24. Pour toute arrivée ou départ avant 8h et après 20h, un tarif supplémentaire est appliqué : de 20h00 à 22h00 – 50€. De 22h00 à Minuit – 80€. De Minuit à 6h00 – 120€. De 6h00 à 8h00 – 80€. Mais vous avez aussi la possibilité de nous demander un accès de manière autonome. Alors une récupération des clés par système de boite à clés sécurisée sera organisé.

Paiement

1 Quel est la durée minimum de séjour ?

En juillet-août, le séjour minimum est de 7 nuits. Le restant de l’année(de septembre à juin), le séjour minimum est en général de 2 nuits pour un appartement et 3 nuits pour les villas. Contactez-nous si vous souhaitez rester moins longtemps et nous verrons ce qu’on peut faire ! Nous restons à votre écoute !

2 Si j’annule ma reservation, comment dois-je procéder ?

Vous pouvez bien sûr annuler votre séjour, ce serait dommage mais des cas de force majeur peuvent survenir ! L’annulation nous devra être formulée par écrit (un e-mail suffit). L’acompte de 40% n’est pas remboursable sauf si nous pouvons relouer la propriété pour la même période et au même prix. Si vous annulez votre séjour moins de 30 joursavant votre arrivée, vous devrez tout de même payer le restant du montant du loyer.

3 Dois-je fournir une caution ?

Oui, la caution est obligatoire chez LES VILLAS BLUE. Dès que votre réservation sera confirmée, vous recevrez un mail sécurisé vous permettant de procéder à une empreinte de carte bleue. Pas d’inquiétude, ce montant ne vous sera pas débité, il s’agit d’une préautorisationsur votre compte bancaire. Si aucun problème n’a été relevé (casse, vol, dommage, etc.), le montant sera débloqué dans le courant de la semaine qui suit votre départ.

4 Comment puis-je effectuer le paiement ?

Par virement bancaire . Nous vous envoyons un lien pour effectuer le paiement, vous n’avez qu’àsuivre les instructions !Si vous réservez plus de 30 jours avant votre arrivée (30% d’acompte lors de la réservation puis70% restants 30 jours avant votre arrivée). Si vous réservez 30 jours ou moins avant votre séjour,vous payez l’intégralité lors de votre réservation.

5 Qu’est ce qui est inclus dans la réservation ?

Le tarif comprend les frais de dossier, l’assurance de la propriété pendant votre séjour ( horsassurance de responsabilité civile ), le ménage de fin de séjour , le linge de maison et le serviceConciergerie .

Services

1 Dois je faire le ménage avant de partir ?

Le ménage de fin de séjour est inclus chez LES VILLAS BLUE !À votre départ : merci de bien relire les instructions fournis pour votre départ pour faciliter le travail des équipes qui prépareront la propriété pour les clients suivants.

2 Je voyage avec mon chien, mon chat … Les acceptez vous ?

Les animaux de compagnie sont admis dans la plupart de nos propriétés, à l’exception de quelques-unes. N’hésitez pas à vérifier auprès de nous lorsque vous réservez ! On adore accueillir vos amis à 4pattes, mais à condition qu’ils soient propres et respectueux des lieux bien sûr. Une compensation de 50€ vous ai réclamé pour la durée du séjour.

3 Est ce que l’équipement bébé est automatiquement disponible dans vos logements ?

Pas tous mais la plupart oui ! Et si vous nous faites la demande avant votre arrivée, nous nous organiserons pour vous en fournir. Les lits bébé sont des lits parapluie fourni avec un petit matelas (les draps sont alors fournis). Si vous avez besoin d’un lit supplémentaire pour adulte ou enfant, c’est possible mais uniquement dans certaines propriétés. Demandez-nous !

4 Aurais-je un contrat de location ?

Évidement ! Dès que votre réservation sera confirmée, vous recevrezvotre contrat par mail.C’est très simple et ça évite de gâcher du papier. On pense àl’environnement chez LES VILLAS BLUE !

5 Qu’est ce qui est inclus dans la réservation ?

Le tarif comprend les frais de dossier, l’assurance de la propriété pendant votre séjour ( horsassurance de responsabilité civile ), le ménage de fin de séjour , le linge de maison et le serviceConciergerie .

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